Monster Jam Background

Actus

JUST IN MONSTER JAM TRAILER

Vous saurez sans doute dompter un truck Monster Jam™, mais votre adrénaline ? Monster Jam™ Showdown propose une nouvelle bande-annonce alléchante à ses fans.

Quelques-unes des légendes du genre dans une séquence à tombeau ouvert : de l’adrénaline à l’état pur… Il ne vous en fallait pas tant, hein ? Non, bien sûr. Dans la nouvelle bande-annonce, Just in Monster Jam, nous voulions vous donner un avant-goût du gameplay explosif qui vous attend une fois au volant.

Vous avez hâte d’enchaîner les figures spectaculaires, d’impressionner la foule et de faire de Monster Jam un show encore plus dément ? Le mode Freestyle est fait pour vous. Experts et novices pourront améliorer leurs stunts les plus fous (ou les apprendre) et montrer ce dont ils sont capables : wheelies, donuts, bicycles… la seule limite sera votre envie d’épater la galerie. Lâchez les chevaux, dans les stades ou en pleine nature. Plus vous oserez, plus vous gagnerez.

Il vous en faut encore plus ? Évidemment… Voilà pourquoi nous avons intégré le hors-piste, pour faire sortir le Monster Jam™ Showdown des sentiers battus. Des circuits complètement délirants aux conditions météo les plus dantesques, fracassez tous les obstacles et décrochez la victoire. Tout peut arriver, l’expérience sera frénétique et intuitive.

Mais que serait ce jeu sans un bon Showdown ? Préparez-vous à découvrir le Showdown Tour et ses huit modes de jeu : une campagne non linéaire bourrée d’événements à travers trois biomes évocateurs de Death Valley, du Colorado et de l’Alaska.

S’il vous en reste encore sous le coude, ne craignez rien : rien de tel qu’un écran partagé pour quelques sessions endiablées sur votre canapé entre parents et amis. Les classements en ligne attendent quant à eux leur nouvelle star. Une chose est sûre, vous n’allez pas vous tourner les pouces !

Vous sentez monter l’adrénaline ? Monster Jam™ Showdown déboulera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC le 29 août 2024, avec un accès anticipé dès le 26 août 2024.

Pre-Order

#monsterjamshowdown

Monster Jam Background

News

JUST IN MONSTER JAM TRAILER

No doubt you can handle a Monster Jam™ Truck, but what about your adrenaline? Monster Jam™ Showdown features a new trailer to tease all of its fans.

Some of the most iconic trucks in a fast-paced sequence: do you really need more to feel the adrenaline rushing through your veins? That’s right, you don’t. In the new trailer Just in Monster Jam, we want to give you but a taste of the action-packed gameplay you’ll face once you get behind the wheel.

Fancy for spectacular tricks to amaze the crowd and make Monster Jam an even more one-of-a-kind show? The Freestyle is all you need. MJ experts and novices alike can improve their craziest stunts, or learn them from scratch, to show what they’re made of: wheelies, donuts, bicycles… the only limit is your eagerness to impress. Don’t hold back, whether inside stadiums or out in environments. The more you dare, the more you get.

Not enough, you say? Of course not, that’s why we have off-road races: to bring the fun of Monster Jam™ Showdown beyond the official locations and events. From crazy track designs to extreme weather conditions, boost your way through every obstacle and to victory. Unpredictable scenarios await you for an immediate and frantic experience.

But what kind of game would it be without a proper Showdown? Get ready to enjoy the Showdown Tour, where you can play up to eight game modes: a non-linear campaign packed with events spanning three original biomes recalling the wilds of Death Valley, Colorado, and Alaska.

If you’re still up for competition after all of this, we’ve got you covered: split-screen is the perfect feature for thrilling couch play sessions with family and friends, while the online leaderboards are waiting for their next rising star. You won’t end up twiddling your thumbs, that’s for sure!

Can you feel the adrenaline rushing? Monster Jam™ Showdown will land on PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™, and PC as of August 29, 2024, with Early Access available from August 26, 2024.

Pre-Order

#monsterjamshowdown